Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Branched | June 23, 2017

Revenir en haut

Haut de page

Soyez le premier à commenter cet article

BurnMyFat : l'application mobile pour maigrir en 3 selfies !

BurnMyFat : l’application mobile pour maigrir en 3 selfies !

| Le 18 septembre 2014

Vous ne serez plus jamais gros, grâce à votre smartphone.

Vous ne serez plus jamais gros, grâce à votre smartphone.

C’est la killer app’ de la rentrée. Les australiens de BurnMyFat ont conçu une application disruptive de 2ème génération, qui risque bien de bouleverser le marché juteux de l’amincissement et de l’amaigrissement. Son principe ? Très simple : une fois le logiciel téléchargé sur votre smartphone et/ou tablette tactile, BurnMyFat vous propose un programme personnalisé d’accompagnement en 3 selfies. Oui, vous avez bien lu : juste 3 selfies !

Cette règle est tirée d’une étude américaine datée de 2013, ayant parcouru près de 290 millions de messages échangés sur les réseaux sociaux, comportant tous les tags #selfie #body. Selon cette étude, une « personne en surcharge pondérale diffusant un tweet, un post… à un réseau de près de 2000 personnes qualifiées obtient rapidement un abaissement graisseux inversement proportionnel à l’accroissement de sa notoriété sociale acquise ».

C’est un peu complexe, car tiré de puissants algorithmes et calculateurs informatiques, mais en mots simples pour le quidam : plus vous diffusez un selfie de vous aux plus grand nombre de personnes qualifiées, plus vous avez honte, et plus vous fondez à vue d’oeil. Presque sans vous en rendre compte !

NB : par « qualifiées », on entend dans le cas présent une liste pré-établie de 2000 humoristes, vanneurs, chauffeurs de buzz, influents cassants et autres profils prompts à rire, se moquer de tout et n’importe quoi.

Email
Print
Plus dans App/mobile
double phone from s.mcleod flickr
DoubleFace : le smartphone qui vous libère enfin de vos contacts !

L'iPhone 6 n'aura eu que peu de répit... Un nouvel arrivant a fait une entrée fracassante sur le marché de...

iTooth smile branched
Exclu – Apple launcherait l’iTooth, une technologie de dent connectée

A quelques jours de la future keynote d'Apple, où devraient être annoncés la montre connectée iWatch et l'iPhone 6, une...

Fermer