Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Branched | January 19, 2018

Revenir en haut

Haut de page

Soyez le premier à commenter cet article

Le code informatique, à appliquer en gel avant même l'école !

Le code informatique, à appliquer en gel avant même l’école !

| Le 24 juillet 2014

baby branched via g.menashe on flickr v2Les pistes ne manquent pas pour pousser la frenchtech au plus haut et assurer à la France un avenir économique via la puissance technologique ! Le gouvernement a annoncé dernièrement que le code allait entrer à l’école : l’enseignement du langage informatique sera proposé en primaire dès la rentrée de manière facultative. Mais des radicaux technophiles voient plus loin encore…

Ainsi, parmi eux, le S.I.N.O.Q (Syndicat pour l’Innovation Numérique Orientée Qualité) envisage d’attaquer le problème encore plus tôt dans la chaîne précieuse de la création de la vie. Insérer du code informatique dans l’enfant même, avant qu’il soit conçu.

Nous avons rencontré Paul, le président-fondateur du S.I.N. Mains jointes, ce grand homme à la barbe finement taillée, porte une combinaison métallisée. Spécialement traitée, elle le protège « des assauts des ondes négatives anti technologistes ».

Sur le fond de son projet : « Le code informatique doit être intégré au code humain au plus tôt. Il doit littéralement pénétrer dans l’humain. Nous avons inventé pour cela un gel à base de concentré de nanos technologies, de codes informatiques imprimés sur feuilles A4 (même du Cobol) et d’extrait de semence des grands mâles reproducteurs mammifères. Son nom : le Codozoïde. Les hommes doivent s’en badigeonner leur phallus, la nuque et la plante des pieds, avant même l’acte de copulation ».

Un centre bucolique dédié au traitement

Dans cette optique, le S.I.N s’est en effet déjà organisé en rachetant une vieille propriété abandonnée dans la campagne landaise -une ancienne fabrique de biscuits- transformée après quelques travaux en « Centre pour l’Excellence Numérique par la Conception ».

Parmi les pratiques que l’organisation conseille à ses membres de développer plus particulièrement, dans ce centre, est placée au premier plan la copulation. Plusieurs de ses membres masculins -triés sur le volet- sacrifient ainsi leurs journées pour pratiquer l’accouplement sous Codozoïde à haute dose. Ils le font auprès du maximum d’éléments féminins, « surtout étrangères, qu’on croise beaucoup durant les vacances. Elles rentreront chez elles et répandront à leur tour le divin élixir de notre Centre ».

A date, le S.I.N fait ses comptes avec satisfaction. « Nous avons pu traiter 9268 éléments féminins depuis le mois de janvier, date du début de notre opération », révèle le compte-rendu de son AG annuelle. Et les projets ne manquent pas pour améliorer encore ses performances : ainsi plusieurs mini bus seront achetés par la communauté, pour aller chercher le soir et dans le confort en discothèques le plus possible d’éléments féminins.

Des enfants ont-ils été déjà conçus grâce à ce procédé révolutionnaire ? Paul reste assez évasif sur le sujet. L’une de ses structures connexes, une pouponnière ultra sécurisée, aurait été bâtie au sein du Centre et déjà baptisée du nom de « Babyzon ». Mais l’on en sait pas plus…

Email
Print
Plus dans Sciences
Le selfie envoyé depuis Mars par Curiosity révèle la présence de robots extra-terrestres
EXCLUSIF – Le selfie envoyé par Curiosity révèle la présence de robots extra-terrestres sur Mars !

La NASA est en ébullition. Pour fêter son premier anniversaire sur Mars, le robot Curiosity a réalisé un selfie envoyé...

nano suppo branched
E-santé : DTC lance ses nanos suppos !

C'était l'innovation attendue de ces dernières années, au rayon endoscopique et sub-gastrique ! Les suppositoires à base de nano-technologies. C'est...

Fermer