Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Branched | October 24, 2017

Revenir en haut

Haut de page

Soyez le premier à commenter cet article

Britney lance une appli mobile pour calculer son Q.I

Britney lance une appli mobile pour calculer son Q.I

| Le 2 avril 2014

britney pixMaîtresse étalon de la pop dansante internationale, la chanteuse Britney Spears monte un cran plus haut sa stratégie web et digitale. Ainsi, elle va lancer prochainement une application pour… calculer son Q.I. Comprendre son « Quotient d’Idolâtrie ».

Elle a en effet remarqué au cours de sa déjà longue carrière que beaucoup de jeunes garçons et jeunes filles l’idolâtraient, mais sans réellement pouvoir en mesurer la puissance sur long terme. « C’est gênant toutes ces personnes qui m’adorent, pour mon talent et pour ma grâce. Je comprends parfaitement leurs raisons et leurs besoins. Mais je voudrais les aider à gérer tout cela, j’aime quand il y a des sentiments, une sensation, une émotion ».

Avec cette application, non seulement l’idole mais aussi l’idolâtre seront en mesure de calculer leur coefficient réciproque. Et à partir d’un certain seuil atteint, l’idolâtre recevra personnellement chez lui des goodies en lien avec son niveau d’engagement. Par exemple : niveau 1, une photo dédicacée; niveau 2, la même photo, avec un baiser au rouge à lèvre; niveau 3 une pochette d’album (vide); niveau 4, la même pochette, pleine; etc, etc.

Côté business model, chaque niveau correspond bien entendu à la case d’une grille tarifaire pré-établie, communiquée sur demande du mobinaute, après téléchargement de l’application payante. Rien que de très classique. Mais les développeurs de l’agence américaine FullContact missionnée sur ce dossier, promettent un web design révolutionnaire, en phase avec le physique d’exception de la chanteuse.

A ce propos, d’autres applications signées Britney seraient à l’étude au sein de ce qu’il convient d’appeler une véritable collection digitale qui sera unique en son genre : comme un calculateur de Q.B (quotient de beauté), un calculateur de Q.E (quotient d’élégance) et aussi un calculateur de Q.H (quotient d’humilité).

Email
Print
Plus dans Société
spider branched 2
Spiderman porte plainte contre « la Toile »

Il en a marre Spiderman... et on peut le comprendre. Il ronge son frein depuis de si nombreuses années, mais...

megavox militaire flick national guard
L’Armée reçoit ses DRM : Drones de Raide Musical

"La musique adoucit les moeurs", dit-on. Elle peut aussi les optimiser... L'Armée teste en ce moment dans le plus grand...

Fermer