Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Branched | January 19, 2018

Revenir en haut

Haut de page

Soyez le premier à commenter cet article

Pharrel Williams créé un labo de design GoogleGlass !

Pharrel Williams créé un labo de design GoogleGlass !

| Le 9 mars 2014

pharrel branchedLe musicien à succès américain Pharrel Williams n’en finit plus de rebondir d’une idée à une autre. Préoccupé comme chacun le sait par son look et la belle allure en général, il vient de monter avec trois copines croisées aux derniers Grammy Awards un labo de test privé à caractère éphémère.

Celui-ci porte le nom de code « Glass In Real Life with Style » et aura pour mission d’imaginer, tester et diffuser des concepts innovants de design pour Google Glass. Pharrel trouve en effet que le modèle actuel proposé par Google ne va avec aucune de ses tenues de scène (notamment son chapeau de la police montée), et décors de clip vidéos. Ce qui est problématique pour paraître au moins aussi « branched » que Will.I.Am.

Sur notre photo, prise durant l’un des premières sessions de test de son laboratoire, le chanteur avait défini plusieurs critères de travail :

  • des lunettes noires anti-UV;
  • qui se marient bien avec un peignoir blanc;
  • des lunettes résistantes aux projections humides (de type douche ou mousse de bain).

Une prochaine session montée en partenariat avec la Cantine numérique de Los Angeles pourrait accueillir le groupe Daft Punk, sur un thème de travail qui toucherait les visières de casque. Nous vous tiendrons informés.

Email
Print
Plus dans Société
e-cigare branched
L’e-cigare : le gros engin de fumage fait débat

Le succès des e-cigarettes -encore nommée souffleuses à plaisir ou même pompette fuminolante- n'est plus à démontrer en France comme...

hulk branched
Hulk obtient une armure éclairante pour rentrer chez lui

La vie des super héros n'est pas toujours le fleuve tranquille qu'on imagine... Ainsi du membre des Avengers Hulk, qui...

Fermer