Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Branched | October 24, 2017

Revenir en haut

Haut de page

Soyez le premier à commenter cet article

L'e-cigare : le gros engin de fumage fait débat

L’e-cigare : le gros engin de fumage fait débat

| Le 7 mars 2014

e-cigare branchedLe succès des e-cigarettes -encore nommée souffleuses à plaisir ou même pompette fuminolante- n’est plus à démontrer en France comme dans la plupart des pays civilisés. Mais ses évolutions sont loin de faire encore l’unanimité au sein de la communauté tabagiste. Par exemple l’e-cigare.

Le nouvel appareil présenté lors d’une des soirées du Club Cigares et Compagnie n’a pas emporté l’adhésion des experts et spécialistes présents. Parmi eux, la consultante Monica Lewinski aurait notamment déclaré « ne pas retrouver le goût classique et inimitable du cigare américain« .

Il semble que la lumière rouge générée par l’appareil, affublé d’un son quelque peu surprenant, ne soit pas non plus du goût des amateurs de barreau de chaise.

Email
Print
Plus dans Société
hulk branched
Hulk obtient une armure éclairante pour rentrer chez lui

La vie des super héros n'est pas toujours le fleuve tranquille qu'on imagine... Ainsi du membre des Avengers Hulk, qui...

pluie données branched
Météo : un cloud lâche une pluie de datas en Bretagne !

Alors que l'accumulation des datas (données) semble aller croissante de par le monde, un phénomène météorologique inédit a été repéré...

Fermer